Hébergement Web Mutualisé - Wise Host

Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Afrique du Sud : élu homme du match, un joueur de foot remercie en direct « sa femme et sa petite amie »

Jeune Afrique

Ecrit Par le 20 Mar 2017 Publié dans la categorie: Actualités, Afrique, Afrique du Sud, Insolites


mohammed-anas

Les échanges entre journalistes et joueurs de foot peuvent vite devenir rébarbatifs, tant les sportifs sont devenus adeptes de la langue de bois. Mais il arrive que l’exercice donne lieu à des moments cocasses qui font la joie des internautes.

Le malheureux Mohammed Anas, joueur ghanéen dans le club sud-africain Free State Stars, en a fait les frais à l’issue d’un match vendredi soir contre la formation de l’Ajax Cape Town dans le cadre du PSL, le championnat sud-africain de football. Après avoir été désigné homme du match grâce à un doublé aux 18ème et 75ème minutes, il a remercié en direct « sa femme et sa petite-amie ».

Constatant sa bourde, il a tenté tant bien que mal de se reprendre, en s’excusant auprès de sa femme. « Je t’aime tellement fort, de tout mon cœur », a-t-il ajouté.

Un échange qui n’a pas manqué de susciter les railleries des internautes sur Twitter. L’un d’eux se demandait dimanche matin si le joueur était « toujours en vie ». Plus conciliant, un autre a jugé que Mohammed Anas méritait « d’être nommé Joueur de la Saison pour sa sincérité ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *