Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Atténuer les rides de façon naturelle, pourquoi pas ?

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 5 Jun 2014 Publié dans la categorie: A La Une, Beauté, Bien-être, Santé


Femme-noire
Telle ou telle crème aide-t-elle vraiment à faire disparaître les rides ? La réponse prendrait plutôt la forme d’un grand NON. En revanche, il serait possible d’utiliser des méthodes naturelles pour les atténuer, voire retarder leur apparition.
Parmi les solutions naturelles, l’acupuncture et le yoga du visage -une sorte de gymnastique faciale – comptent parmi les méthodes les plus efficaces. Mais elles demandent patience et persévérance. Pour obtenir des résultats, il convient en effet de renouveler très régulièrement la pratique. Pour le yoga par exemple, profitez des embouteillages pour tendre vos muscles faciaux. Puis relâchez. Quant au drainage lymphatique du visage, une technique de massage favorisant la circulation, il semble aussi donner des résultats satisfaisants.

Quant aux compléments alimentaires (les omégas 3 et 6, les antioxydants…), ils apparaîtraient également comme de bons antirides. L’idéal étant toutefois d’en bénéficier à travers l’alimentation. D’une manière générale, une hygiène de vie saine sans tabagisme et alcool notamment constitue aussi un excellent rempart contre les rides.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *