Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Cameroun – Crise Anglophone: L’Ambazonia Defense Council informe le Président Paul Biya qu’il ne peut assurer sa sécurité lors de sa visite à Bamenda

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 24 Nov 2017 Publié dans la categorie: A La Une, Actualités, Cameroun, Politique


Départ de Paul Biya pour un court séjour privé en Europe

Départ de Paul Biya pour un court séjour privé en Europe

Plusieurs sources annoncent depuis quelques jours, une probable visite du Chef de l’Etat, Paul Biya, dans la région du Nord-Ouest.
Dans un communiqué publié le 22 novembre 2017 par les séparatistes de Southern Cameroons, ces derniers indiquent que leurs sources de renseignements de l’«Ambazonia Defense Force» ont appris que Paul Biya envisage de visiter Bamenda et certaines villes de la région du Nord-Ouest dans les jours à venir.

«Cette visite non-sollicitée du Président de la République du Cameroun arrive au lendemain des massacres des nombreux citoyens d’Ambazonia notamment le 22 septembre et le 1er octobre 2017, massacres commandés par M. Paul Biya et ses forces occupantes dans notre pays», lit le communiqué.

Dans la suite de leur communiqué, les séparatistes indiquent qu’ils voudraient informer la communauté nationale et internationale que l’«Ambazonia Defense Force» (ADF) ne pourra garantir la sécurité d’un Chef de l’Etat, surtout de ceux qui n’ont pas été invités par le peuple de l’Ambazonia / Southern Cameroons».

le-communique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *