Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Cameroun – Médias: Après la CRTV et un long séjour en Europe Nadine Patricia Mengue revient au Cameroun travailler pour Vision 4

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 5 Feb 2018 Publié dans la categorie: Actualités, Célébrités, Faits Divers, Société


Patricia Mengue

Patricia Mengue

L’ancienne animatrice vedette de la télévision nationale a annoncé son arrivée à la télévision basée à Yaoundé au cours d’un programme dont elle était l’invitée.

13 ans après son départ pour la France, Nadine Patricia Mengue revient travailler au Cameroun. L’ancienne animatrice de ma CRTV sera toujours à la télévision. Elle rejoint la chaîne privée Vision 4. C’est chez son nouvel employeur précisément dans le programme Décryptage du 2 février 2018 que la concernée a elle-même annoncée son recrutement. « Vu les expériences que j’ai acquises, vu les émissions que j’ai présentées en Europe, vu les contacts que j’ai eu, vu les nouveaux synopsis que j’ai découverts, vu la nouvelle façon que j’ai maintenant de regarder la télévision, s’il y a une chaîne qui correspond un tout petit peu à ce que je vais faire, je vais dire non. Mais s’il y a une chaîne qui correspond beaucoup à ce que je veux faire vraiment parce que je compte m’investir à fond, je dis « oui » il y a une chaîne au Cameroun qui m’intéresse et pour laquelle je veux bien travailler cette chaîne s’appelle Vision 4. J’aime les programmes de Vision 4, j’aime l’équipe, j’aime votre rapidité, j’aime l’esprit de cette chaîne (…) on peut comprendre que j’ai mes valises là derrière et que je rejoins effectivement l’équipe de Vision 4 », a annoncé l’ancienne présentatrice de la matinale sur la chaîne panafricaine 3A Télésud émettant de Paris. Elle dit avoir eu envie de continuer sa carrière d’animatrice TV en continuant, en faisant d’autres choses ailleurs.

Nadine Patricia a fait forte impression aux téléspectateurs de la CRTV au début des années 2000. Elle les a séduits à la présentation des émissions « Tam-Tam week-end » et surtout le hit-parade musical hebdomadaire « Tube Vision » où elle avait succédé à Pascal Pierre Bengono Ndobo. Son retour ne laisse pas indifférent et à ceux qui en disent du mal l’animateur radio Didier Kouamo répond : « Nadine Patricia ne m’apparaît pas comme prétentieuse. Je ne pense pas qu’elle ait jamais dit qu’elle était la meilleure. En veut-elle d’ailleurs ? Les meilleures choses arrivent aux bosseurs et aux humbles. Elle l’est ! C’est du moins l’expérience dont je puis témoigner .

Le reste, les gossip , je n’en sais rien. Je ne parle que de choses que je maîtrise . Elle serait même sur Tf1 que je ne serais absolument pas surpris. Seulement , elle a sa Vision , je suis sûr qu’elle se pliera en quatre pour lui donner corps. Elle a tout pour ! »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *