Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Comment dormir toute nue peut vous aider à maigrir

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 7 Aug 2015 Publié dans la categorie: Beauté, Bien-être, Santé


femme-nue
Pour le coach sportif Charles Poliquin, le fait de dormir tout nu nous aiderait à avoir un corps plus tonique. Cela contribuerait à baisser notre taux de cortisol et à brûler les graisses.
Le fait de s’allonger tout nu sur un lit ne nous aiderait pas seulement à mieux dormir durant les chaudes nuits d’été, les bénéfices de cette habitude seraient multiples. C’est en tout cas ce qu’affirme Charles Poliquin. Ce coach sportif reconnu a déjà entraîné plusieurs athlètes de haut niveau.

D’après lui, une nuit de sommeil sans vêtements peut encourager notre corps à diminuer notre taux de cortisol. Fabriquée par les glandes surrénales, cette hormone incite à stocker les graisses. Sur le site Strengthsensei.com, il explique aussi que le fait d’avoir trop chaud pendant la nuit joue un rôle sur notre production d’hormones de croissance. Cela signifie que notre corps aura plus de mal à éliminer les calories.

“Vous avez besoin d’un niveau optimal d’hormones de croissance pour réparer les tissus de votre organisme et pour que votre corps puisse brûler des graisses”, indique le coach. “Une bonne production d’hormones de croissance est également bénéfique pour votre système immunitaire, cela diminue vos risques de diabète ou de maladies cardiaques”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *