Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Comment vous faire des abdos en béton sans aucun effort

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 18 Jun 2014 Publié dans la categorie: Beauté, Bien-être, Santé


abdo
Vous voulez bluffer tout le monde sur la plage? Voici le truc pour vous dessiner un corps de rêve…
Les femmes connaissent le truc depuis longtemps: l’autobronzant amincit, allonge les jambes et donne meilleure mine. Elle en font donc usage régulièrement. Les hommes s’emparent désormais de ce petit secret de forme. La marque St. Moriz leur apprend d’ailleurs comment se dessiner des tablettes de chocolat sans aucun effort, grâce à la simple utilisation d’autobronzant (à voir ici). En effet, selon la manière dont on l’applique, le faux bronzage redessine le corps.

Comment faire pour bluffer tout le monde sur la plage sans aller suer en salle de sport? Il faut d’abord exfolier et hydrater la peau cinq heures avant l’application de l’autobronzant. Ne forcez pas trop sur la couleur les premières fois au risque que la supercherie se remarque au premier coup d’oeil.

Pour mettre les abdominaux en valeur (ou faire croire que vous en avez), mettez de la couleur sur votre doigt et balayez les lignes sous les muscles (abdominaux et biceps). Frottez en douceur pour que les lignes ne soient pas trop marquées. Dessinez également avec la lotion colorée deux lignes courtes de chaque côté de l’os iliaque. Un petit conseil personnel: faites d’abord l’exercice avec une lotion bronzante qui part à l’eau, pour éviter les ratés. Et évidemment, ces conseils fonctionnent également avec une autre marque que St. Moriz.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *