Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

COMPRIMÉS, POMMADES DE MASSAGE, INJECTIONS, ELLES ONT DÉCIDÉ DE SE DOTER DE CE DONT LA NATURE LES A DÉPOURVUES

Ecrit Par le 17 Jul 2012
Publié dans la categorie: Homme & Femme, Société

Pour le plaisir de leur mari, ou pour attirer les regards, les femmes sont prêtes à tout pour le grossissement de leur postérieur. Des pratiques qui malheureusement comportent des conséquences non négligeables. Visez la suite…Tout part du fait que de nos jours, la quasi-totalité des hommes n’ont d’yeux que pour les femmes aux fesses rondes et sexy.Une femme dont on ne citera pas le nom nous confie qu’elle s’était mariée en 2007.

Malheureusement, cette union légale tant recherchée n’allait durer que le temps d’un feu de paille. Son époux allait la répudier 7 mois plus tard. Cela, au profit d’une autre au postérieur avantageux. Après cette déception, sa décision était prise. Il lui fallait par tous les moyens acquérir elle aussi, ce potentiel fessier. «Je tenais à reprendre mon mari. Et pour ce faire, il me fallait devenir aussi une bobaraba surtout que certaines filles de notre quartier étaient déjà passées par là. J’ai donc suivi les prescriptions des commerçantes et au bout de deux mois mes fesses étaient rebondies». Elle avait donc pu corriger son « handicap » pour être à nouveau courtisée. Un phénomène né en Côte d’Ivoire, et qui ne cesse de prendre de l’ampleur. La belle femme, aujourd’hui est celle qui a un postérieur protubérant, imposant, respectable. Et toutes en rêvent. Pour y parvenir, elles se donnent les moyens allant des pommades de massage aux injections, en passant par des comprimés à ingurgiter et des suppositoires à se mettre.

Les produits généralement utilisés pour développer les « atouts » féminins sont de plusieurs ordres et varient en fonction des bourses, l’on a généralement affaire à des produits dénommés Vital’s, Star-Vit, Estyplex 5.

Vital’s est un médicament de type suppositoire. Chaque unité comme l’indique la composition marquée sur la notice, contient de l’huile de foie de morue. La notice indique une posologie d’un ou de deux « suppos » à mettre trois fois par jour. Mais les commerçantes conseillent pour le flacon de 100, 6 suppos quotidiens (2 unités 3 fois par jour). Cela pendant deux mois. Concernant Star-vit, c’est une polyvitaminée. Chaque gélule contient des vitamines et des minéraux qui sont destinés à aider les futures mères et celles qui allaitent à lutter contre les pertes d’appétit et la fatigue. Nous en venons aux injections, elles contiennent de la vitamine B complex. Les « commerçantes-médecins » conseillent aux femmes deux injections par semaine pour une durée de deux mois. Selon les vendeuses, ces trois compositions ne sont pas utilisées simultanément pour le traitement qui dure 45jours, voire deux mois, selon le potentiel fessier désiré.

A côté de ce premier ensemble de substances, se trouve un autre groupe composé de produits de massage. Il s’agit notamment des produits provenant de la Chine, de l’Inde et du Brésil, fabriqués à base d’huile de foie de morue, de miel et de plantes. Ils sont utilisés pour augmenter le volume des fesses et pour les rendre molles et plus sexy. Cependant, l’usage de tels produits est loin d’être sans danger puisque les spécialistes précisent qu’avec de telles métamorphoses, l’organisme réagit sévèrement.

Cancer, difficultés à l’accouchement, insuffisance rénale, perforation intestinales…

La spécialiste Dr. Dion Lainé explique que l’application des produits sur les fesses et les seins pour obtenir leur augmentation provoque une désorganisation des cellules adipeuses (graisseuse) qui conduit au cancer. Elle a expliqué que, sur le plan anatomique, les fesses situées à la jonction du tronc en haut et des membres inférieurs en bas sont constituées de muscles qui jouent un rôle essentiel dans l’articulation de la hanche, et donc du bassin qui est très important pour l’équilibre, la stature de la femme. «Une augmentation exagérée ou asymétrique des fesses peut déséquilibrer la stature de la femme et donc du bassin entrainant des difficultés lors de l’accouchement»

© Source : 123dakar.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>