Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Curieuse rencontre dans le métro londonien

Ecrit Par le 10 Aug 2012
Publié dans la categorie: Insolites

Un renard aperçu… dans le métro de Londres

Curieuse rencontre que celle de cet usager du métro londonien qui a eu la chance de croiser sur son chemin un renard.

Lorsque Stephen Ebert, 27 ans, a emprunté le métro pour se rendre chez lui dans l’Ouest de Londres mardi aux alentours de 22h30, il a fait une drôle de rencontre. Et pour cause, il est tombé sur un renard ! Surpris, il a raconté son histoire à la presse britannique. “Je ne sais pas qui a été le plus surpris, moi ou le renard”. Encore petit et craintif, le jeune animal semblaitun peu perdu parmi les sièges vides du métro, comme on peut le voir sur la photo prise par Stephen.

“La rame était presque vide. Il avait toutes les places pour lui…”, ajoute le jeune homme, relayé par la version britannique de Metro. Pour autant, il n’a aucune idée de comment le renard a pu arriver jusqu’au célèbre Subway de Londres. Toutefois, il a invoqué une raisonque seuls les plus imaginatifs d’entre nous peuvent admettre : “Le métro venait de l’est de Londres. Il venait peut-être d’aller aux Jeux olympiques!”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>