Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

DES MILITAIRES PRENNENT UNE BANQUE EN OTAGE À DOUALA

Ecrit Par le 27 Jul 2012
Publié dans la categorie: Actualités, Société

Des militaires venu toucher leur salaire, ont trouvé leur compte vide. Mécontents, ils ont pris le directeur général de la banque et le personnel en otage. La scène se déroule à la direction générale de la Fifa dans la capitale économique.

Selon nos informations, ces militaires étant déjà surendettés auprès de la banque, le personnel a refusé de continuer de leur servir sur la base de découverts. Après moult négociations avec leur hiérarchie, la banque qui aurait reçu des garanties a consenti à faire bénéficier à ces hommes de troupes de nouveaux découverts. Et tout serait rentré dans l’ordre…

© camerounactu.net : Aboudi Ottou

One Response to DES MILITAIRES PRENNENT UNE BANQUE EN OTAGE À DOUALA

  1. Etienne Etoga

    29/07/2012 at 19:59

    Ou est la faute de la Banque.
    S il est acquis que les hommes en armes ont toujours raison, commen retablir l equilibre chez les autres qui finallement n ont que leurs larmes pour s en sortir, comment combattre la corruption qui est tres apparentee a cette discrimination.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>