Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Euro 2012 : une fausse bombe introduite par des journalistes

Ecrit Par le 14 Jun 2012
Publié dans la categorie: Insolites

Afin de prouver les failles du dispositif de surveillance des zones réservées aux supporters, des journalistes ont embarqué une fausse bombe dans un sac à dos. La preuve en images.

Deux jours avant les premiers matchs de l’Euro qui se déroulent dans différentes villes du pays, des journalistes de La Pravda d’Ukraine se sont amusés à trimballer dans un sac à dos une fausse bombe.
Ils voulaient vérifier si le staff qui assure la sécurité de la Fun Zone à Kiev se soucierait de leur bombinette bricolée avec une canette de bière, un réveil et des écouteurs de téléphone portable.
Si l’alcool, les gros appareils photo, les armes et les parapluies ne sont pas autorisés dans cet espace, censé être protégé, l’engin explosif factice est passé comme une lettre à la poste.

Une fois le périmètre de sécurité passé, ils se sont amusés à prendre en photo la bombe posée dans différents endroits de la Fun Zone. Le sujet publié le 10 juin par le site ukrainien n’est pas gratuit car en avril une série d’explosions a frappé Dniepropetrovsk. Et récemment une forte déflagration, sans lien avec le terrorisme, s’est également produite dans un tramway de la même ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>