Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

FLASH INFO: MARAFA APPLAUDI À SON ENTRÉE AU TRIBUNAL

Ecrit Par le 16 Jul 2012
Publié dans la categorie: Actualités, Opération épervier, Société

Le procès Marafa Hamidou Yaya, ancien ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation s’est ouvert ce lundi 16 juillet 2012, devant le tribunal de grande instance du Mfoundi à Yaoundé au Cameroun. Aujourd’hui prévenu dans une affaire relative au détournement de l’argent public destiné à l’achat d’un avion présidentiel (Affaire Albatros), l’ancien haut responsable, est détenu depuis le 16 avril 2012.

Selon l’écrivain Patrice Nganang, Il était excatement 13h 02mn à Yaoundé, quand une voiture blanche l’y a déposé. Le lieu avait été balayé de manière inhabituelle, et libéré depuis la matinée. Le procès du Renouveau entre ainsi dans le Tribunal.

3 Responses to FLASH INFO: MARAFA APPLAUDI À SON ENTRÉE AU TRIBUNAL

  1. CAMEROUNAIS

    16/07/2012 at 17:10

    MARAFAT, TU NE RETOURNERAS PEUT ETRE PLUS JAMAIS EN POLITIQUE, MAIS SACHES QUE TU ES DESORMAIS UN HEROS NATIONAL. TU N’AS PLUS RIEN A CRAINDRE , AIDE NOUS A COMPRENDRE, DIS NOUS LE MAXIMUM.

  2. bello

    26/07/2012 at 08:44

    Desormais Heros National nous les jeunes camerounais nous sommes avec vous de tout coeur et vous voulons comme President de la Republique du cameroun pour que finisse la misere des camerounais pauvre.

  3. Mike

    29/07/2012 at 14:05

    Marafa est l’espoir du peuple camerounais, il a drainé une foule au tribunal de Yaoundé que même la section Rdpc du Mfoundi ne peut rassembler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>