Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

France – Cameroun: Paul BIYA félicite Francois Hollande

Ecrit Par le 8 May 2012
Publié dans la categorie: Actualités, Politique

Monsieur le Président,

Je suis heureux de Vous adresser mes félicitations les plus sincères pour Votre élection à la Présidence de la République Francaise.

Paul Biya - Francois Hollande

Comme vous le savez, la France et le Cameroun entretiennent d’anciennes et étroites relations dans de nombreux domaines, notamment politique, économique, et culturel. Mon pays est reconnaissant à la France de l’aide et de la coopération qu’elle lui a généreusement accordées pendant des décennies. Je souhaite vivement que ces rapports amicaux continuent de se développer au bénéfice de nos deux pays.

Le peuple Camerounais porte à l’actualité politique français une attention particulière et partage, notamment à travers sa diaspora, les espoirs que les Français peuvent nourrir quant à leur avenir.

C’est la raison pour laquelle je forme des voeux pour le succès de Votre haute mission au service du peuple français ami.

Veuillez Agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération./-

Paul Biya

One Response to France – Cameroun: Paul BIYA félicite Francois Hollande

  1. Essola Paul

    18/05/2012 at 08:01

    Les relations qui existent entre la France et le Cameroun sont au-delà des personnes qui sont à la tête des deux Etats, et le président Paul Biya le démontre par ce geste et cette attitude louable et que l’on peut féliciter et encourager, c’est un ami à un ami, c’est le renouvellement d’une relation diplomatique entre les deux pays et certainement un renforcement de cette relation entre deux pays démocratiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>