Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Guinée Equatoriale -Gabon: Obiang dément soutenir Mba Obame

Ecrit Par le 2 Feb 2011
Publié dans la categorie: Actualités, Afrique, Gabon, Guinée Equatoriale

Le Bureau de Presse et de Communication de la Guinée Equatoriale nous informe que les autorités de la Guinée Equatoriale démentent toute information publiée dans plusieurs médias dont sur le site internet InfosGabon affirmant que le Chef de l’Etat, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo entretiendrait des relations suivies avec l’opposant Gabonais André Mba Obame.

Obiang Nguema

Obiang Nguema

Ces histoires fantaisistes et préjudiciables pour la Guinée Equatoriale diffusées dans la presse ont comme objectif de détériorer les relations entre la Guinée Equatoriale et le Gabon précise le communiqu

Source : Afrik.com

One Response to Guinée Equatoriale -Gabon: Obiang dément soutenir Mba Obame

  1. hella91

    02/02/2011 at 22:25

    Et même si c’était vrai. Sarkozy soutient bien ouvertement Ali et Ouattara. Cette question de soutien d’Obiang à Mba Obame remonte de loin. Au Gabon, les problèmes politiques sont géo-politisés ( dans le sens Omarius Bongus). Pourquoi Ali mérite t-il le seul à être soutenu ?

    Oui Ali va partir sous le coup de la révolution du peuple. Pas besoin des armes ni de l’appui de l’étranger. Mais Obiang lui fera tout simplement un petit bizoutage dans les institutions sous-régionales où les gabonais du Haut Plateau Batéké ont déjà perdu les postes de direction.