Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Il transforme 130 dollars en 1,6 million

7 sur 7

Ecrit Par le 2 Feb 2017 Publié dans la categorie: Insolites


Les superlatifs manquent pour résumer la performance de Shurane Vijayaram au Main Event des Aussie Millions: irréel, extraordinaire, impensable, époustouflant...

Les superlatifs manquent pour résumer la performance de Shurane Vijayaram au Main Event des Aussie Millions: irréel, extraordinaire, impensable, époustouflant…

Qualifié pour seulement 130 dollars (120 euros) il y a quelques jours, Shurane Vijayaram, un joueur de poker amateur, a remporté hier soir le Main Event des Aussie Millions pour 1.6 million de dollars (environ 1,5 million d’euros).

Les superlatifs manquent pour résumer la performance de Shurane Vijayaram au Main Event des Aussie Millions: irréel, extraordinaire, impensable, époustouflant…

Il y a quelques jours, ce joueur de poker amateur, a tenté de se qualifier pour 130 dollars (120 euros) au Main Event à 10.000 dollars des Aussie Millions. Après quelques heures et un peu de réussite, l’Australien décroche finalement son ticket pour le tournoi principal. Il a donc entamé son épopée face à 724 autres joueurs.

Il multiplie sa mise par 12.307

Après six jours de tournoi, Shurane Vijayaram se retrouve à la table finale avec Ben Heath, Shurane Vijayaram, Tobias Hausen (3ème pour 468.243 dollars), Jeff Rossiter, David Olson et de Fedor Holz (5ème pour 253.002 dollars). Il finira par remporter le premier prix de 1,6 million de dollars (1,5 million d’euros), soit 12.307 fois sa mise de départ.

“Je me suis remis au poker il y a quatre mois, je jouais au bar avec les amis et un gars, qui est là ce soir, m’a demandé si j’avais tenté de me qualifier pour l’Aussie Millions. J’ai répondu non, je ne joue pas souvent mais cela m’a travaillé et j’ai tenté ma chance. Je vais aller à la banque, probablement payer mes crédits et ne rien toucher pendant des mois. Je vais peut-être partir en vacances quelques semaines et me relaxer mais c’est tout”, a reconnu Shurane Vijayaram au micro de PokerNews.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *