Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Imminent limogeage de Youssou Ndour

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 27 Jul 2012 Publié dans la categorie: Afrique, Célébrités, Sénégal


Le ministre de la Culture et du Tourisme devrait bien surveiller ses arrières. Par ces temps qui courent, Youssou Ndour n’a pas trop la cote et pourrait se retrouver avec…0 portefeuille ministériel.

Nommé à la tête du département de la Culture et du Tourisme, Youssou Ndour pourrait voir ses prérogatives revues à la baisse s’il n’est pas tout simplement limogé à la faveur d’un imminent réamagement du gouvernement. C’est en tout cas le bruit qui court les chaumières apéristes. Pis, cette rumeur qui se fait de plus en plus précise et qui semble un ballon de sonde fait inhaler que le chanteur pourrait perdre le portefeuille du Tourisme ou être nommé Ministre-Conseiller à la Présidence. C’est à croire qu’on cherche coute que coute à faire payer Youssou Ndour qui se montre intransigeant dans le dossier du Complexe hôtelier King Fahd Palace Hôtel, géré scabreusement par Mamadou Racine Sy dont l’amitié avec certains apéristes n’est plus à démontrer.

Source: Setal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>