Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Insolite: prétendant vivre en Allemagne, un Sénégalais épouse 4 femmes en 6 mois, mais…


Ecrit Par le 12 Aug 2017 Publié dans la categorie: Insolites


Mariage

Voilà l’un des faits les plus insolites. En Afrique il est fréquent de voir des personnes user de leur titre d’immigré pour décrocher l’amour ou des faveurs auprès de la gent féminine. Il est aussi courant de voir certaines personnes user de ce titre pour se faire très facilement de nouvelles conquêtes. Au Sénégal, 4 femmes l’ont appris a leurs dépens.

Le nommée Cheikh Thiam, connu sous le nom de Khadim s’est fait passer pour un immigré qui vit en Allemagne. Il a usé de ce statut pour épouser successivement 4 femmes en l’espace de 6 mois.

Tout commence en août 2016, le sieur Cheick Thiam fait la connaissance de Coumba Faye, âgée de 24 ans et coiffeuse de profession. Bien entendu il lui fait savoir qu’il est en séjour au Sénégal, mais réside en Allemagne. Il lui fait également part de ses intentions, de faire d’elle son épouse légale. Il n’en fallait pas plus pour faire planer la jeune dame, qui dès cet instant s’exécute aux petites caprices de notre homme.

Elles se plie à ses moindres désirs. Elle lui concocte de petits plats, prétendant ne manger que des fruits de mer. Il finit par l’épouser quelques semaines plus tard. Mais deux mois après Cheick Thiam se fond dans la nature et abandonne Coumba Faye.

Notre prétendu immigré avait déjà jeté son dévolu sur Ramatoulaye Barry, également coiffeuse mais établie à Dakar. Le 30 Octobre, il l’épouse, il fait savoir à son entourage que sa première épouse est décédée au cours d’un accouchement.

Après avoir bénéficié des privilèges de cette deuxième noce, Il disparaît de nouveau et rencontre, Awa Touré une dame déjà divorcée et dont les enfants vivent aux USA. Il abuse d’elle, l’escroque, puis récidive avec une Quatrième femme.

Mais par intuition et plusieurs gestes, celle ci s’est rendue compte de la mauvaise foi de l’homme. Après lui avoir tendu un guet-apens, elle a fait appel aux gendarmes qui ont procédé en quelques minutes, à son arrestation.

le Tribunal régional de Fatick, l’a reconnu coupable pour délit d’escroquerie au mariage sur ses quatre épouses et l’a condamné à 18 mois de prison ferme. Pour sa part, Cheikh Thiam alias Khadim a reconnu les faits, devant la barre, et a demandé pardon aux dames victimes.

 

One Response to Insolite: prétendant vivre en Allemagne, un Sénégalais épouse 4 femmes en 6 mois, mais…

  1. Nyeso Picsou

    05/09/2017 at 07:57

    Afrika magik

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *