Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Ivre, il entre chez un étranger, prend le thé, une collation et s’endort


Ecrit Par le 3 Jul 2017 Publié dans la categorie: A La Une, Afrique, Monde


alcool-frelate

Un homme saoul est entré en titubant dans une résidence près d’Halifax, tôt vendredi matin. Il s’est fait un thé et a pris une collation, juste avant de s’endormir sur le divan de l’étranger.

Presse canadienne
La Gendarmerie royale du Canada affirme que la maison de Timberlea, en Nouvelle-Écosse, n’était pas verrouillée quand l’homme y est entré. Il s’est servi un thé et a étalé de la confiture sur une tortilla. Après ce goûter, il s’est étendu sur un sofa pour ensuite tomber dans un sommeil profond.

Selon la GRC, le propriétaire s’est réveillé un peu avant 3 h, retrouvant l’homme dormant à poings fermés. Il a appelé la police. « Il n’était pas trop excité quand nous l’avons réveillé pour l’emmener en prison », a rapporté le caporal Dal Hutchinson.

L’homme de 20 ans de Beaverbank fait face à une accusation d’entrée par effraction, de possession illégale, et à trois chefs de non-respect des conditions de probation.
Il comparaîtra en cour provinciale le 1er août prochain pour répondre aux accusations.

La GRC rappelle aux résidents de verrouiller leurs portes chaque soir. « Vous ne voudriez pas que des visiteurs s’invitent chez vous et fassent comme s’ils étaient chez eux » dit le caporal Hutchinson. « C’est perturbant de se réveiller et de trouver quelqu’un endormi sur son sofa », a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *