Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Janet Jackson empêchait Katherine de parler à ses petits-enfants !

Ecrit Par le 27 Jul 2012
Publié dans la categorie: Célébrités

Le fils du regretté Michael Jackson, Prince, s’est exprimé sur la disparition récente de sa grand-mère (qui a été retrouvée saine et sauve) et sur les conflits qui brisent la famille Jackson.
Janet Jackson en prend pour son grade ! Selon le fil du King of Pop, la chanteuse empêcherait Katherine Jackson de communiquer avec ses petits-enfants.

Le garçon a publié une capture d’écran de son iPhone, où on découvre la conversation par textos qu’il a eue avec sa tante Janet et avec le reste de la famille. Dans un message groupé désespéré, l’enfant suppliait ses oncles : “C’en est trop ! Je vous écris pour la simple raison que NOUS VOULONS PARLER À NOTRE GRAND-MÈRE !”

Ignorant sans doute que l’enfant recevrait le message comme tous les autres destinataires, Janet a répondu : “Ne les laissez pas s’il vous plaît”.

La chanteuse et soeur de Michael Jackson semble définitivement avoir le mauvais rôle dans cette sombre histoire de famille, où la cupidité des uns fait le malheur des autres !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>