Hébergement Web Mutualisé - Wise Host

Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

JO-2016 : le boxeur marocain Hassan Saada remis en liberté provisoire

Jeune Afrique

Ecrit Par le 11 Aug 2016 Publié dans la categorie: Afrique, Célébrités, Maroc, Sports


Saada Hassan

Saada Hassan

Le boxeur marocain Hassan Saada, arrêté vendredi 5 août peu avant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Rio pour une agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique de Rio, a été remis en liberté provisoire, a annoncé mercredi la justice brésilienne. L’athlète a l’interdiction de quitter Rio.

En réponse à la demande de l’avocat du boxeur de 22 ans, le juge Rogerio Schietti Cruz « a accordé une mise en liberté provisoire du boxeur » originaire de Casablanca, a indiqué un communiqué du Tribunal supérieur de justice, organe judiciaire suprême du pays.

Interdiction de revenir au Village olympique

« Selon l’enquête, le 3 de ce mois (août), l’athlète aurait agressé sexuellement deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des athlètes », avait indiqué après son arrestation la police.

Le juge a interdit à Saada de retourner au Village olympique ou de s’approcher de ses présumées victimes. Il ne pourra pas non plus quitter Rio de Janeiro sans autorisation et doit remettre son passeport aux autorités brésiliennes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *