Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

L’appel à candidatures pour la Journée du manuscrit francophone est lancé


Ecrit Par le 13 Jun 2014 Publié dans la categorie: Culture


Les auteurs sont appelés à soumettre leurs manuscrits, du 1er juillet au 31 août 2014, avec la possibilité d’être publié gratuitement

A l’occasion de la célébration, le 24 octobre prochain au Centre culturel français de Dakar, de la Journée du manuscrit francophone, Les Editions du Net (maison française d’édition de livres en ligne) annoncent l’organisation d’un jeu concours pour les auteurs francophones. Concrètement, toute personne ayant un projet d’écriture achevé pourra soumettre son manuscrit du 1er juillet au 31 août 2014 sur le site Internet consacré à la journée de manuscrit. Les écrits seront ensuite publiés et diffusés sur les sites de vente en ligne et les librairies partenaires de cet événement.

journee-du-manuscrit

Le 24 octobre 2014, un tirage au sort permettra de sélectionner les 30 meilleurs livres qui eux, seront édités chacun en 100 exemplaires. L’œuvre de chaque lauréat bénéficiera d’une mise en place dans des librairies partenaires. La célébration de la journée du manuscrit offre, à toute personne de langue française ayant rédigé un manuscrit, la possibilité de le voir publié et diffusé sur les grands sites de vente en ligne et dans les catalogues des libraires en France et à l’étranger. Les Editions du Net, qui organisent cet événement, publient des auteurs de 28 nationalités de pays francophones.

2 Responses to L’appel à candidatures pour la Journée du manuscrit francophone est lancé

  1. nefissa wafa MARZOUKI

    02/08/2014 at 14:19

    svp comment vs envoyer mon manuscrit? où trouver votre site inernet? combien de pages faut il pour le manuscrit? merci!

  2. Dubois

    27/12/2016 at 13:50

    Bonjour!

    Comment participer à la journée du manuscrit?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *