Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

L’art des réconciliations sur l’oreiller !


Ecrit Par le 9 Aug 2012 Publié dans la categorie: Homme & Femme


L’oreiller a ses secrets que la raison ignore… Celui de rapprocher deux êtres que tout opposait 30 secondes auparavant !

En effet, les réconciliations sur l’oreiller existent depuis que les hommes et les femmes se font la guerre, c’est à dire depuis toujours !
Rien de plus normal, car après une bonne vieille dispute, on est tout énervé, excité, embrouillé… Et de ce fait, le sexe en est plus intense !
Il est vrai que très souvent, après avoir déversé ou entendu un flot de reproches, on a besoin d’être rassuré sur l’amour ou le désir de son partenaire… et finir au lit calme souvent cette crainte !

Quelles sont les limites ?
Sortir le drapeau (ou les draps) blanc après une dispute, c’est bien… Mais est-ce que tout se règle avec une partie mémorable de jambes en l’air ?
Il faut l’avouer, pas tout à fait… Car si les corps se retrouvent sous la couette et les esprits s’apaisent, le non-dit plane toujours au-dessus de la couche !
Le mieux est de désamorcer la bombe avant, ou mieux encore de le faire pendant, entre deux changements de positions ! C’est ça, la communication du corps et de l’esprit !

En abuser ou pas ?
Pour certains, les réconciliations sur l’oreiller sont vitales. Les disputes agissent souvent comme un déclencheur du désir… Et après ? Evidemment, pour ceux-là, attention à ne pas s’inscrire dans un cercle vicieux où se disputer chaque jour devient la condition nécessaire et suffisante pour mieux faire l’amour !

Rien ne remplace le dialogue ! Pour certains couples amoureux et harmonieux, cela peut devenir un petit jeu… Trouver le bon reproche (ça c’est jamais difficile à trouver), asticoter l’autre… et finir au lit !

Astuce du très vénéré Mr Kama-Sutra

Pour ceux qui ont du mal même en pleine action à calmer la tempête, il existe une position qui apaise les femmes en colère : la posture de la tigresse ! Monsieur s’assied sur le lit et prend son amante par la taille. Elle écarte ses jambes et pose ses pieds sur les épaules de son partenaire ! D’une main, elle se tient sur le lit, et de l’autre, elle tient par le cou son amant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *