Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le Cameroun bat le Togo (2 – 1) grace a un doublé de Samuel Eto’o.

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 23 Mar 2013 Publié dans la categorie: A La Une, Actualités, Sports


Match Cameroun -  Togo comptant pour les éliminatoires de la la prochaine coupe du monde qui se jouera au Brésil en 2014. Photo: @ Camfoot

Match Cameroun contre le  Togo comptant pour les éliminatoires de la la prochaine coupe du monde qui se jouera au Brésil en 2014.
Photo: @ Camfoot

2 coups de griffe de samuel Etoó cet après-midi  donnent la victoire aux lions indomptables face au Togo .Une victoire au forceps des lions indomptables (2-1) qui permet à Samuel Etoo et à ses coéquipiers d´occuper la première place du groupe I en entendant le match RD Congo- Libye de demain dimanche.

Au cours d´un match entièrement dominé par les Eperviers du Togo,  c´est le cameroun qui ouvre la marque sur penalty en fin de première manche, à la 42ème par samuel suite á une faute sur Kweuke,1-0. Face á une défense approximative, les togolais maîtres du jeu et véloces remettent les pendules á l´heure par Dové Womé á la 46ème,1-1.

La seconde manche commence la première, avec la domination togolaise. Cependant, on notera la volonté des camerounais á aller chercher la victoire. L´entrée du jeune Ollinga donne du tonus á une attaque camerounaise en quête de réussite. Une frappe pleine lucarme du pied droit du capitaine des lions á la 82ème libérent les milliers de supporters camerounais et les joueurs eux-mêmes.

Une victoire sans manière , mais très précieuse qui permet aux lions indomptables (6 pts) d´occuper la provisoirement la première place en attendant le choc RD Congo- Libye prévu dimanche 24 mars á Kinshassa.

La 4ème journée de la poule I se joue en juin (7-11 ) prochain et les lions indomptables retrouveront à Lomé ces mêmes Eperviers qui totalisent 1 point en 3 matches joués.

© camerbe : Issa-Behalal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *