Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le Premier Ministre Philemon Yang dément la rumeur sur sa démission

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 28 Aug 2012 Publié dans la categorie: Actualités, Politique


«Dans sa publication du 22 août 2012, le journal l’Epervier N° 138 a fait paraître un article intitulé «Philemon Yang donne sa démission à Paul Biya». Ce journal affirme que «le Premier ministre aurait envoyé sa lettre de démission au président de la République le mois dernier».

S.E. Philemon Yang, Premier ministre, chef du gouvernement de la République du Cameroun tient à faire connaître à l’opinion publique camerounaise que les allégations contenues dans ce journal sont et demeurent fausses.

Depuis sa nomination à la tête du gouvernement le 30 juin 2009, et sa reconduction à la tête de l’équipe gouvernementale le 9 décembre 2011, il conduit avec dévouement et loyalisme l’importante mission que lui a assignée le chef de l’Etat, S.E. Paul Biya.

Il n’a jamais envisagé de démissionner et n’a, à aucun moment, initié une correspondance allusionnant une démarche similaire.

Il rassure la communauté nationale et internationale de son attachement à la politique que prône le chef de l’Etat, S.E. Paul Biya à qui il réaffirme sa fidélité.

Le Premier ministre, Philemon Yang exhorte, par conséquent, les Camerounaises et les Camerounais à rester concentrés sur la politique des Grandes Réalisations lancée par le président de la République et mise en œuvre par le gouvernement dont il est le chef. »

(é) GHOGOMU Paul MINGO
Directeur de Cabinet du Premier ministre, chef du gouvernement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *