Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le trailer du spin-off de “The Big Bang Theory” dévoilé

7 sur 7

Ecrit Par le 18 May 2017 Publié dans la categorie: Cinéma, Culture


Ce spin-off aura pour personnage principal Sheldon Cooper, lorsqu’il n’avait que 9 ans.
La chaîne télévisée américaine CBS a récemment diffusé un premier long trailer de “Young Sheldon”, le spin-off dérivé de la série télévisée à succès “The Big Bang Theory”.

Ce spin-off, qui devrait débarquer sur nos petits écrans en novembre prochain, racontera l’histoire de Sheldon Cooper lorsqu’il n’avait que 9 ans, et qu’il se trouvait déjà au lycée grâce à son QI surélevé. Si cette nouvelle série s’en tient aux faits racontés dans “The Big Bang Theory”, Sheldon terminera le lycée à l’âge de 11 ans, avant de finir son premier doctorat à l’âge de 16 ans.

C’est le jeune acteur Iain Armitage, 8 ans, qui interprétera le rôle du petit Sheldon, tandis que l’acteur qui interprète le Sheldon adulte, Jim Parsons, 44 ans, participera à cette série en tant que narrateur.

Quant aux rôles des parents, du frère aîné et de la soeur jumelle de Sheldon, ceux-ci seront respectivement joués par les acteurs Zoe Perry, Lance Barder, Montana Jordan et Raegan Revord.

Une série à succès
Depuis déjà trois ans, “The Big Bang Theory” est le programme non-sportif le plus regardé aux Etats-Unis.

Créée en 2007, cette série télévisée ne semble par ailleurs pas sur le point de se clôturer; les saisons onze et douze viennent tout juste d’être commandées. Il y a par ailleurs tout à parier que “Young Sheldon” rencontrera un succès tout aussi grand; aussi est-ce la raison pour laquelle la CBS n’a pas jugé utile de commander un premier pilote, et a préféré immédiatement lancer une premier saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *