Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Les seins d’Anne Hathaway, stars des Oscars et de Twitter


Ecrit Par le 25 Feb 2013 Publié dans la categorie: Célébrités, Insolites


anne-hathaway-sein-oscars

Si Anne Hathaway a fait sensation dimanche 24 février à la cérémonie des Oscars, ce n’est pas pour son prix de meilleure actrice dans un second rôle, mais grâce à une robe qui laissait apercevoir ses tétons. Des clichés qui ont fait le tour de la toile et ont même eu l’honneur de se voir dédier un compte Twitter.

Décidément, en à peine quelques mois, l’anatomie d’Anne Hathaway n’a plus de secret pour personne. Après avoir été prise en flagrant délit de non port de culotte lors de l’avant-première des Misérables en décembre dernier, l’actrice a cette fois provoqué l’émoi en oubliant son soutien-gorge à la maison, lors de la cérémonie des Oscars qui s’est tenue ce 24 février.

L’anatomie d’Anne Hathaway sous toutes les coutures

Trois mois après avoir fait scandale en apparaissant sans culotte lors de l’avant-première des Misérables à New York, Anne Hathaway voit une nouvelle fois son intimité relayée sur toute la Toile. Après son entrejambe, c’est cette fois sur sa poitrine que tous les yeux sont tournés depuis la cérémonie des Oscars qui s’est déroulée hier.

Parée d’une longue robe Prada de satin rose pâle, la jeune femme avait pourtant choisi la panoplie idéale pour une apparition classe, sobre, voire romantique. L’illusion aurait été parfaite, si seulement Anne n’avait pas oublié d’enfiler un soutien-gorge… Car malgré son port altier et son charisme indéniable sur tapis rouge, ce sont ses seins qui lui ont volé la vedette en captivant l’attention de la foule et des téléspectateurs ce soir là. Il faut dire qu’en plus de la poitrine généreuse de l’actrice, la découpe de la robe, plissée au niveau des tétons, laissait peu de place à l’imagination et attirait irrémédiablement le regard.

Des tétons stars de la Toile

Ce détail n’a évidemment pas échappé à un facétieux internaute qui s’est empressé de créer un compte Twitter en hommage à cette partie de l’anatomie d’Anne Hathaway. En plein cours de la cérémonie, un compte @HathawayNipple a ainsi vu le jour, recueillant rapidement plus de 3000 followers. Sur le compte, des tweets humoristiques à la première personne tels que : “C’est notre tour d’être les stars #Oscars” ou encore “C’est un honneur d’être considérés cette année comme @AngiesRightLeg. J’aimerai remercier Victor Hugo” ont été publiés. Ce deuxième étant une allusion à la sensation provoqué par la jambe d’Angelina Jolie à la cérémonie de l’année dernière, et qui avait elle aussi eu le droit à son compte Twitter personnel.

Dédier un compte à une partie du corps d’une personnalité est devenu le sport préféré des twitter addicts depuis l’apparition de Pippa Middleton au mariage de sa sœur en avril 2011 et le tsunami médiatique provoqué par ses fesses. Qu’Anne Hathaway se rassure toutefois, si ses seins lui ont bel et bien volé la vedette sur tapis rouge, c’est son Oscar de meilleure actrice dans un second rôle pour Fantine dans les Misérables qui a véritablement fait d’elle la star de la soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *