Hébergement Web Mutualisé - Wise Host

Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

L’invention qui aide les femmes à avoir des enfants

7 sur 7

Ecrit Par le 18 May 2017 Publié dans la categorie: Homme & Femme, Santé


It will be new start for our family

It will be new start for our family

Il s’agit d’un simple bracelet capable de mesurer neuf paramètres physiologiques différents, de façon à calculer la période de fertilité maximale.
Lorsqu’une femme espère tomber enceinte, il est essentiel qu’elle comprenne son corps; mais la fertilité est un sujet bien compliqué et souvent confus pour la plupart d’entre nous. Nous sommes confrontées à un nombre incroyable de statistiques mystérieuses à propos de notre corps, ainsi qu’à tous les mythes qui vont avec.

Pour faciliter la vie des femmes qui veulent avoir des enfants – et, de surcroît, pour améliorer leur chance d’en avoir -, Lea Von Bidder, présidente de la société Ava spécialisée dans la santé des femmes, a dès lors imaginé un bracelet qui permettrait aux femmes de savoir quand, précisément, elles sont le plus fertiles.

“Ava” est donc un bracelet qui surveille la fertilité en temps réel; les femmes doivent simplement le porter avant d’aller se coucher, et le bracelet suivra de lui-même neuf paramètres physiologiques différents – tels que le pouls au repos, la variabilité du rythme cardiaque ou encore la température de la peau: “Cela nous permet d’être beaucoup plus précis et de détecter des jours fertiles beaucoup plus tôt qu’une autre méthode”, explique Lea à Women’s Health Magazine.

Au réveil, en synchronisant leur bracelet avec l’application “Ava”, les femmes pourront obtenir toutes les informations qui les intéressent à propos de leur cycle menstruel et de leur fertilité: “La technologie que nous avons construite aide les femmes à comprendre les changements hormonaux dans leur corps”, explique ainsi Lea qui espère pouvoir également développer le même genre de produit, cette fois pour remplacer les contraceptifs hormonaux.

2 Responses to L’invention qui aide les femmes à avoir des enfants

  1. cécile magating

    26/08/2017 at 05:27

    le bracelet m’intéresse,comment fait pour l’avoir

  2. Lifting seins Tunisie

    30/08/2017 at 08:23

    La Fécondation in vitro est une technique d’aide médicale à la procréation qui consiste à prélever des ovocytes, à les féconder avec des spermatozoïdes en éprouvette, puis replacer les embryons ainsi obtenus dans l’utérus de la femme. Aujourd’hui, les chances d’obtenir une grossesse grâce à ce procédé sont de plus de 30 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *