Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Mario Balotelli a commandé sa statue, afin de “s’immortaliser”.

7 sur 7

Ecrit Par le 28 Feb 2013 Publié dans la categorie: Célébrités, Insolites


Mario-Balotelli

Mario Balotelli a commandé une statue de lui-même qu’il exposera dans sa maison de Brescia, près de Milan. L’attaquant milanais, qui a reçu une amende de 10.000 euros pour avoir fait un geste obscène aux supporters de l’Internazionale au terme du derby milanais dimanche dernier, a contacté un artiste local pour faire faire sa statue, afin de “s’immortaliser”.

L’artiste Livio Scarpella a déclaré à Il Giornale di Brescia: “J’ai reçu la commande mais je n’ai jamais rencontré le footballeur, alors je travaille à partir de photos. Je lui ai soumis plusieurs dessins mais Mario voulait être immortalisé dans une pose après un but, mettant en valeur ses muscles et montrant une expression de défiance. Je l’imaginais comme un athlète de l’Antiquité. La statue sera un mélange de syle classique et populaire. Elle sera en platine et en bronze et les yeux seront en pierres”.

La presse italienne suggère que la pose voulue par Balotelli est celle qu’il avait prise en demi-finale de l’euro 2012 contre l’Allemagne (photo ci-contre). Il aurait l’intention de l’ajouter à sa collection d’objets d’art contemporain dans sa nouvelle demeure, conçue par l’architecte Roberto Falconi.

Balotelli a débuté sur les chapeaux de roue à Milan, après son transfert en juillet dernier, en marquant trois buts lors des trois premiers matchs.

Le match de dimanche dernier s’est terminé sur le score de 1-1 et l’Inter a reçu une amende de 50.000 euros après que des supporters ont insulté Balotelli.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *