Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Mère de famille et aucune envie de sexe: elle est loin d’être la seule

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 18 Apr 2017 Publié dans la categorie: Homme & Femme


Couple having problems

Une mère de trois enfants (15 ans, trois ans et 16 semaines) a expliqué sur Mumset qu’elle n’avait plus du tout envie de faire l’amour. Elle confie sous pseudo qu’elle pourrait se passer de sexe “pendant des mois” malgré l’amour qu’elle porte à son mari. Elle raconte qu’elle se “sent mal” pour son conjoint qui a “la patience d’un saint”. Elle se demande ce qui cloche chez elle.

Des dizaines d’autres femmes ont réagi pour affirmer qu’elles ressentaient exactement la même chose. “Vous n’êtes pas seule. Je pourrais passer ma vie sans sexe, ça ne m’intéresse plus du tout, j’ai 25 ans et des enfants de 4 ans et 8 mois”, peut-on lire notamment.

Une autre femme confie: “J’ai 31 ans et je n’ai fait l’amour qu’une fois depuis la naissance de mon enfant de deux ans. Ce n’est pas que je ne veux pas faire l’amour avec mon partenaire. C’est que je ne veux faire l’amour avec personne.” Ou encore: “Je n’ai pas de libido du tout. Elle a disparu quand mon fils est né, il y a trois ans. Ca m’est égal si je n’ai plus de rapports sexuels, je préfère dormir.”

One Response to Mère de famille et aucune envie de sexe: elle est loin d’être la seule

  1. Tousse Duclair

    10/05/2017 at 17:47

    Dans un document j’ai appris que ce manque d’apetit est dû a l’excès de mastubation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *