Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Michelle Obama : Agressée plusieurs fois par le vent, c’est la cata !

Ecrit Par le 24 May 2011
Publié dans la categorie: Célébrités, Monde, USA

Le couple présidentiel américain est en visite officielle en Europe. Lundi, Barack et Michelle Obama ont assuré une visite éclair en Irlande, avant de rejoindre dans la soirée Londres. Au programme, mardi, du protocole, du protocole et encore du protocole. Si Barack Obama a des responsabilités d’ordre politique, le rôle de sa first lady est de rester impeccable. Mais Michelle, l’étonnante Michelle capable de bouger son corps avec Beyoncé, est tombée sur un os : le vent !

Michelle Obama

Michelle Obama

Les problèmes de Michelle Obama ont commencé dès lundi matin à la descente de l’avion présidentiel, le gros Air Force One. À peine s’est-elle retrouvée en bas de la passerelle, à saluer Eamon Gilmore, ministre irlandais des Affaires étrangères, venu l’accueillir, que la première dame a fait connaissance avec son ennemi : une insidieuse bourrasque vient soulever sa mèche plaquée avec soin sur son crâne.

Après ce premier assaut, Michelle Obama se voit une nouvelle chahutée par le vent alors qu’elle arrive au College Green à Dublin pour le discours de son mari. Elle résiste, digne, mais décide de contre-attaquer, insidieusement à son tour. Dans l’après-midi, le couple visite le petit village de Moneygal, l’occasion dans le pub local de déguster une Guinness : on le sait, le houblon fortifie la fibre capillaire.

Le couple part alors pour Londres et s’endort paisiblement dans la demeure de l’ambassadeur américain. Mardi, le protocole reprend ses droits. Au programme, une rencontre rapide avec les jeunes mariés William et Kate et surtout un accueil en fanfare par la reine Elizabeth II. Michelle Obama ose la petite robe fleurie signée Barbara Frank, une styliste de Los Angeles qui compte Angelina Jolie parmi ses clientes.

C’est dans le jardin de Buckingham qu’a lieu l’assaut final. Michelle Obama est alors en plein papotage avec son homologue britannique… le duc d’Edinbourg. Au niveau capillaire, la catastrophe approche. Elle interviendra quelques minutes plus tard sur le parvis du palace. Les photographes n’en loupent pas une miette. La reine s’accroche à son chapeau, Barack est insensible qui carnage qui déroule juste derrière lui. Michelle voit s’envoler un reste de dignité alors que le vent fait exploser son brushing et en profite, vile créature, pour embarquer sa robe.

On pourra toujours refaire la photo officielle, mais celle-ci, avec une Michelle Obama particulièrement comme soufflée par une explosion cartoonesque, on l’a… et on l’adore !

PurePeople