Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Miss Cameroun: Les Camerounaises de la diaspora sont en course pour le titre


Ecrit Par le 12 Jun 2014 Publié dans la categorie: A La Une, Actualités, Beauté, Société


Denise-Valerie-Ayena-Miss-Cameroon-Bellanaija-August-2013

C’est l’innovation de l’édition 2014 dont la finale aura lieu le 25 juillet prochain

Les comités de la diaspora vont être représentés à la grande finale nationale de l’élection Miss-Cameroun le 25 juillet 2014 à Yaoundé. Il s’agit plus précisément de la Miss Cameroun des Etats-Unis, celle de la France et celle du Royaume Uni. Cette innovation apportée à la 10ème édition de l’élection de la « lionne indomptable de la beauté » a été rendue publique par la présidente du Comité d’organisation Miss-Cameroun, Ingrid Solange Amougou, dans la presse publique ce matin.

Ce dimanche 15 juin déjà, aura lieu la finale régionale du grand Centre comprenant trois régions (Centre, Sud, Est). Les différentes filles les plus belles du Cameroun présélectionnées pourront alors se préparer à monter sur le podium le 25 juillet prochain afin de prendre la couronne à Valerie Ayena.

La Miss Cameroun 2013 aura été « la Miss qui m’a le plus satisfaite. Elle a été présente à tous les événements où elle a été sollicitée », a confié Ingrid Solange Amougou. La présidente du Comité d’organisation Miss Cameroun dit toutefois qu’elle ne comprend pas pourquoi elle n’est pas soutenue pour cette manifestation qui permet de promouvoir le pays via ses ambassadrices de la beauté. « Nous faisons avec nos moyens, et en général, j’organise ce concours avec 50% de mes fonds propres. Pourquoi on ne lui offrirait pas un appartement pour la durée de son mandat, des bourses d’étude comme partout ailleurs ? », a-t-elle questionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *