Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Payer pour mettre en avant ses statuts Facebook, la drôle d’idée de Zuckerberg

AfricaPresse.com

Ecrit Par le 11 May 2012 Publié dans la categorie: Technologie


Le site mène actuellement des tests pour évaluer l’attrait de ses utilisateurs pour une fonctionnalité payante de mise en avant des statuts.

Ce que les investisseurs attendent d’une entreprise cotée en Bourse dans laquelle ils sont appelés à mettre de l’argent dès la semaine prochaine, ce sont des promesses de bénéfices futurs. Mark Zuckerberg a beau porter un sweatshirt à capuche, il le sait parfaitement. C’est pourquoi depuis plusieurs semaines, il multiplie les signaux indiquant comment il compte gagner plus d’argent : applications payantes, monétisation du mobile, hausse de ses tarifs publicitaires… et maintenant, possibilité de payer pour que son statut soit vu à coup sûr par ses amis.

TechCrunch explique que seulement 12% de vos amis en moyenne voient les mises à jour de vos statuts. Pour aller contre son propre algorithme, Facebook a donc lancé un test, visible par certains internautes, pour voir s’ils seraient intéressés par cette fonctionnalité de mise en avant des statuts. De la publicité pour soi-même, en quelque sorte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *