Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Plus d’un tiers des hommes mariés ont déjà enlevé leur alliance pour séduire

AFP

Ecrit Par le 13 Jul 2012 Publié dans la categorie: Homme & Femme


Alors que la saison des mariages débute à peine, une étude, réalisée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, révèle que 34% des hommes mariés avouent avoir déjà retiré leur alliance pour draguer une autre femme. Bien qu’élevé, ce chiffre n’atteint toutefois que les 28% chez les femmes mariées.

D’après ce sondage, les trois quarts des hommes mariés déclarent ne pas porter leur alliance, contre 81% de leurs homologues féminins. 11% des hommes interrogés indiquent toutefois la porter à certaines occasions.

L’activité professionnelle est la première raison évoquée par les hommes qui ne mettent pas leur alliance, devant la volonté de ne pas afficher le statut marital. Les femmes affirment, quant à elles, ne pas porter l’anneau symbolique par peur de l’abîmer et de le perdre.

Ce sondage a été réalisé en ligne sur Gleeden.com, entre le 21 et le 28 mai derniers, auprès de 1.200 personnes mariées âgées de 30 à 55 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>