Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Qui est la nouvelle madame Zuckerberg ?

Le Point.fr

Ecrit Par le 22 May 2012 Publié dans la categorie: Célébrités, Technologie


Priscilla Chan vient d’épouser le plus jeune milliardaire au monde. Discrète compagne de longue date du patron de Facebook, elle est maintenant à la une de la presse people.

Priscilla Chan la femme de Mark Zuckerberg

La semaine fut chargée pour Mark Zuckerberg. Au menu, une introduction en Bourse historique et… son mariage, avec la discrète Priscilla Chan. La nouvelle est tombée sans crier gare, la publication des bans s’est faite sur Facebook par un message laconique. Voilà donc la jeune femme mariée au plus jeune milliardaire du monde. On peut d’emblée éliminer l’hypothèse d’un mariage opportuniste, elle l’a connu et soutenu bien avant son succès. Mark Zuckerberg a rencontré celle qui sera sa femme sur les bancs de la fac à Harvard il y a neuf ans, un an avant la création du réseau social. Lui est en deuxième année, elle en première année de biologie. Ils se rencontrent à une fête de fraternité et entament une relation… malgré le look “ringard” de Zuckerberg et son côté nerd. Lorsqu’il arrête ses études pour se consacrer à son projet The Facebook, elle s’installe en Californie pour enseigner à Harker et préparer un diplôme de pédiatre.

La jeune femme dispose évidemment d’un compte Facebook où on peut voir des photos de son couple et les évènements importants de sa vie, comme son récent changement de statut matrimonial, affiché sur la fameuse Timeline. On peut découvrir qu’elle rend régulièrement visite à sa famille en Chine avec son compagnon. On sait aussi qu’elle a récemment obtenu son diplôme de pédiatre. Les quelques invités au mariage étaient d’ailleurs conviés pour fêter l’obtention de son diplôme, sans savoir qu’il s’agissait d’une cérémonie de mariage. Le couple vit sous le même toit depuis 2010, une nouvelle qui a bien entendu été annoncée sur son profil Facebook. On sait aussi, via la presse people cette fois, que la mariée a réussi à instaurer quelques règles dans le couple, afin de préserver des moments avec le patron de Facebook.

L’annonce du mariage a été faite sur Facebook sous la forme d’un simple évènement et d’une photo. Le couple a célébré l’union dans son jardin, entouré de quelques invités. La bague de la mariée a été dessinée par Mark Zuckerberg himself. Pour l’entrée historique en Bourse de Facebook, Zuckerberg avait affiché son éternel sweat à capuche. Pour le mariage, il a abandonné le sweat-shirt et les tongs pour enfiler un complet et une cravate… tout de même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>