Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Rihanna presque nue, dans les rues de News York

Ecrit Par le 13 Jun 2012
Publié dans la categorie: Célébrités

Un sacré look dans les rues de New York. A Rihanna, le buzz look du jour. Riri a osé comme à son habitude. Mais cette fois, sa tenue va loin. En bonne fashionista, Riri porte une mini-brassière et une jupe plissée effet tutu. Une tenue rose à effet sexy qui apporte un sentiment de douceur. Vulgaire ou jolie mode, les commentaires vont dans tous les sens!

Rihanna n’a pas froid aux yeux ! Pour faire taire les rumeurs selon lesquelles une doublure a posé pour Armani à sa place, elle se prend en photo en sous-vêtements transparents !

Rihanna n’aime pas que l’on raconte n’importe quoi sur son compte ! La chanteuse fait constamment l’objet de rumeurs mais certaines l’agacent plus que d’autres… Et elle est particulièrement furieuse contre le quotidien britannique The Sun ! Un article du quotidien prétend qu’une doublure aurait été employée pour sa publicité Giorgio Armani… Après avoir exprimé clairement son mécontentement sur Twitter, elle a répondu en photos ! La belle a posté des clichés d’elle en soutien-gorge transparent et jupe à volants sur son profil… De quoi faire taire les mauvaises langues !

Rihanna nue dans les rues de New-York
Et pour enfoncer le clou, les new-yorkais peuvent à présent admirer Rihanna dans le plus simple appareil sur Time Square ! La belle s’affiche sans concession pour la publicité de son parfum Rebelle. Avec une chevelure rouge flamboyante et les mains posées stratégiquement sur sa poitrine, elle se montre sexy et fragile à la fois ! Elle est également la star de la campagne Vita Coco. Réalisée par le photographe de mode Terry Richardson, la publicité montre une Rihanna souriante et pleine de peps !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>