Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Selena Gomez et The Weeknd: l’annonce inattendue

7 sur 7

Ecrit Par le 31 Oct 2017 Publié dans la categorie: Célébrités


Selena Gomez et The Weekend

Selena Gomez et The Weekend

En janvier dernier, Selena Gomez et The Weeknd étaient aperçus ensemble pour la première fois. Ils faisaient leur début au Gala du MET à New York en mai. Elle expliquait alors pourquoi elle avait choisi d’assumer sa relation: “C’est vraiment difficile de passer autant de temps à cacher des choses. C’est trop de pression et je pense que tout finit toujours par se savoir. Je veux juste être heureuse.”

On pensait leur couple parti pour durer mais l’automne a eu raison de leur amour. Selena Gomez et The Weeknd ont rompu. Selon le magazine People, elle est en tournage à New York et lui en tournée. “Selena faisait toujours un effort” pour assister aux concerts de son partenaire. “Cela a joué un rôle dans leur éloignement. C’est fini pour l’instant mais ils sont toujours en contact.”

Selena et Abel sont tristes d’en arriver là. “Ça n’a pas été facile pour eux de réaliser que c’était la direction qu’ils étaient en train de prendre. Mais ça a été dur pendant des mois.”

Selena a été vue avec son ex Justin Bieber ce week-end mais People jure qu’ils ne sont pas ensemble. Ils se sont rendus à deux à l’église et ont partagé un petit-déjeuner dans un restaurant de Californie.

La jeune fille a connu des mois difficiles: elle a été greffée d’un rein cet été. Elle en parlait ici.

Selena Gomez a été vue avec son ex Justin Bieber ce week-end.

Selena Gomez a été vue avec son ex Justin Bieber ce week-end.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *