Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Six morts sur la route Douala – Yaoundé

Cameroon Tribune

Ecrit Par le 2 May 2012 Publié dans la categorie: Actualités, Faits Divers, Société


Bilan de deux accidents survenus vendredi dernier.

Le long week-end de la fête du Travail a été endeuillé du côté de la Sanaga-Maritime, suite aux accidents survenus vendredi sur l’axe lourd Douala-Yaoundé. Tout d’abord aux alentours de 11h30, un véhicule de marque Toyota Land Cruiser, se dirigeant vers Edéa, est entré en collision avec une Toyota Carina venant de Pouma. Le choc a eu lieu non loin de la localité de Mapubi. Bilan : 4 morts et deux blessés selon des éléments du Peloton routier d’Edéa. Toutes les victimes et un blessé sont issus de la Carina. D’après les forces de l’ordre, l’imprudence des conducteurs et l’excès de vitesse pourraient être à l’origine du drame.

Un second accident a eu lieu dans la même journée aux enivrons de 17h30, non loin de Sikoum cette fois. Un car de transport de marque Toyota Hiace transportant 18 passagers a fait un tonneau après avoir dérapé, suite à un éclatement de la roue arrière droite du véhicule survenu en pleine vitesse. Bilan : 2 morts et une dizaine de blessés, d’après le Peloton routier d’Edéa. Les victimes ont été évacuées vers les formations hospitalières de la région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *