Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Skype appartient officiellement à Microsoft

Ecrit Par le 14 Oct 2011
Publié dans la categorie: internet, Technologie

En mai dernier, Microsoft a annoncé le rachat de la société Skype pour la somme conséquente de 8,5 milliards de dollars. Cette opération financière, comme toutes celles de ce type, était soumise aux accords des autorités compétentes. Ces dernières ont toutes donné leur accord ce qui permet à Microsoft d’annoncer que Skype lui appartient totalement désormais.

L’officialisation du rachat fait de Skype une division de Microsoft. Elle donne également le véritable top départ des travaux de convergence puisque c’est bien dans ce domaine que Microsoft place ces espoirs. Tony Bates, qui était jusqu’ici le PDG de Skype, devient président de la division chez Microsoft, et ne rapportera en l’état qu’à Steve Ballmer directement.

Dans un premier temps, la division Skype continuera son travail actuel. À plus longue échéance, les technologies seront intégrées dans un ensemble de produits de Microsoft, mais l’éditeur ne dit pas lesquels. L’un des premiers produits qui devrait apparaître suite au rapprochement des deux sociétés sera probablement Skype pour Windows Phone 7, qui se fait toujours attendre, surtout depuis que Mango est disponible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>