Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un corps de femme découvert sans tête

Cameroon Tribune

Ecrit Par le 16 Apr 2012 Publié dans la categorie: Actualités, Faits Divers, Société


Quelques jours après le naufrage d’une embarcation survenu du 05 au 06 avril dernier en haute mer, au large du Wouri, les découvertes macabres continuent.

En même temps que les enquêtes se poursuivent pour déterminer si les cadavres repêchés sont bien ceux des victimes du sinistre cité plus haut. C’est le cas d’un corps sans tête découvert dans l’eau par des pêcheurs mardi dernier, non loin du campement de Sakèlè. Un corps féminin, dont l’âge tournerait autour de 45 ans, et sur lequel les avis divergent. Selon des pêcheurs interrogés, la décédée portait une grossesse et aurait été découverte en slip. Du côté des autorités, notamment du sous-préfet de Douala VI, Armstrong Voh Buikame, on préfère ne pas trop s’avancer : « le corps était ballonné. Il faut mieux éviter d’avancer des hypothèses qui pourraient s’avérer fausses. Les investigations sont en cours pour déterminer si la dame dont le corps a été retrouvé faisait partie des naufragés ou c’est la victime d’un crime isolé». En effet, l’enquête est entre les mains des éléments de la brigade maritime, qui s’attellent à élucider l’affaire. En attendant, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Laquintinie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>