Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un parisien soupçonné de produire de la drogue dans sa salle de bain

Ecrit Par le 27 Jul 2012
Publié dans la categorie: Insolites

Plusieurs centaines de gramme de poudre ont été découverte chez un chimiste, dont la salle de bain aurait été transformée en laboratoire. Il s’agirait de Fentanyl, aussi surnommé “la poudre de la dernière chance”. On ne peut pas s’empêcher de penser à Walter White, le chimiste héros de Breaking Bad. Mais cette fois, c’est dans le XIXème arrondissement de Paris que des policiers ont découvert plusieurs centaines de grammes de poudre dans de petites fioles, selon une information de RTL. La salle de bain de ce diplômé de chimie avait été transformée en laboratoire, avec bassines et éprouvettes.

La poudre en question serait, après analyse, du Fentanyl, un analgésique très puissant, aussi surnommé “la poudre de la dernière chance”. “Le produit, au moins 100 fois plus puissant que la morphine, est très règlementé, utilisé comme anti-douleur, son usage peut être détourné: le Fentanyl peut servir comme substitution à l’héroïne”, explique le site de RTL.
Le site d’information ajoute que des armes et une grenade auraient également été découvertes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>