Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un produit “spectaculaire” contre le double menton

20minutes.fr

Ecrit Par le 13 Mar 2015 Publié dans la categorie: Beauté, Bien-être, Santé, Sciences


double-menton
Pour les scientifiques américains, la molécule ATX-101 est le nouveau Botox, une révolution.

Testé depuis quelques années, le traitement devrait bientôt être disponible sur le marché, indique le site de Yahoo! La société Kythera Biopharmaceuticals espère pouvoir le commercialiser “au cours du second semestre de 2015”. Une offre qui attirera sans doute de nombreux clients potentiels. Dans les cabinets des spécialistes esthétiques, le double menton est l’une des plaintes les plus fréquentes.

Révolution
On le décrit déjà comme le nouveau Botox. Injecté sous la peau, l’ATX-101 élimine les cellules graisseuses situées sous le menton en les ciblant précisément. Deux à quatre séances, espacée d’un mois, sont recommandées aux patients. “Cette molécule va changer la donne, c’est évident”, confie le dermatologue Michael Gold.

Autres parties du corps
“L’ATX-101 a fonctionné de façon spectaculaire chez les patients traités. Il est indiqué pour le double menton, mais je ne serais pas surpris que les gens se mettent à l’utiliser sur d’autres parties du corps, comme on a pu le voir avec le Botox.”

Un miracle qui aura malheureusement un prix. Yahoo! évoque la somme de 2.000 dollars (1.900 euros) par séance, selon la taille du double menton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *