Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Une prostituée tabassée par un client à Yaoundé

Ecrit Par le 12 Apr 2012
Publié dans la categorie: Actualités, Faits Divers, Société

Anne Marie E. a été conduite dans un centre de santé avec de nombreux hématomes au corps dans la nuit du 8 avril 2012.

Visage tuméfié, de multiples hématomes sur le corps, l’avant bras gauche dans un gros bandage. C’est dans cet état que se trouve Anne Marie E. au centre de santé « La délivrance », situé au quartier Emombo à Yaoundé. La fille de joie a été conduite dans cette formation sanitaire par les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie d’Emombo, alertés par les riverains.

De sources concordantes, Anne Marie E., prostituée, a été approchée dans la nuit de samedi à dimanche 8 avril 2012 par Yannick B. L’homme, habitué des lieux selon toute vraisemblance, sollicitait une passe. Après qu’ils se sont entendus sur les modalités, Yannick B. emmène la jeune femme chez lui. Et pendant qu’il était dans les bras de Morphée, la prostituée lui aurait soutiré 120.000 F, deux téléphones portables et un pendentif de valeur. C’est le lendemain que le malheureux constate le vol. Une embuscade va permettre de mettre la main sur la fille de joie. Il s’ensuivra donc une altercation. C’est ainsi qu’elle sera battue par Yannick B., ses sœurs et les quelques voisins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>