Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Université de Yaoundé I: Les inscriptions en ligne exclusivement

Cameroon Tribune

Ecrit Par le 5 Sep 2012 Publié dans la categorie: Actualités, éducation, Société


“Le recteur de l’université de Yaoundé I informe la communauté universitaire, le public et les candidats à une première inscription à l’université de Yaoundé I pour le compte de année académique, 2012-2013, que les préinscriptions auront lieu du 3 au 23 septembre 2012 à minuit et s’effectueront exclusivement en ligne.

En ce qui concerne la faculté des arts, lettres et sciences humaines et la faculté des sciences, bien vouloir accéder au site web réservé à cette opération (http://www.inscriptions.uninet.cm) et suivre attentivement et scrupuleusement les instructions.

Pour toutes informations complémentaires, accéder au lien (http://www.uy1.uninet.cm).

Il est entendu que les candidats aux différent concours de l’université de Yaoundé I, ENSP, ENS, FMSB, IUT Bois pour le compte de l’année académique 2012-2013, qui ont d’ores et déjà été soumis à cette innovation, sont invités à se préinscrire dans les délais indiqués ci-dessus, nonobstant les résultats des concours sus cites.

Les inscriptions auront lieu du 24 septembre au 5 octobre et le début des enseignements est prévu le lundi 8 octobre 2012.

NB: pour toutes difficultés particulières, Prendre contact par:

Téléphone au: +237 77 82 07 70 +237 75 13 78 40 +237 70 88 79 63
E-Mail: inscriptions(a)uy1.uninet.cm

Le recteur de l’université de Yaoundé I,
(é) Pr Maurice Aurelien Sosso

57 Responses to Université de Yaoundé I: Les inscriptions en ligne exclusivement

  1. NGOUADJIO

    28/08/2014 at 12:59

    veillez agree l’expression de ma profonde gratitude

  2. guendjo isabelle

    01/09/2014 at 10:32

    préinscriptions facultés des sciences.Quels sont les dossiers à fournir?

  3. Mbamba anonen

    02/09/2014 at 07:14

    Quel est la date limit des preinscription?

  4. mbongo pascal

    03/09/2014 at 15:03

    je voudrais m’inscrire a l’uy1

  5. mani mani jean rodrigue

    04/09/2014 at 17:09

    je voudrais m’inscrire à l’uy1.

  6. djeuga palace

    05/09/2014 at 00:44

    les preincriptions st les FOUTAISES

  7. tchatchouang tchengoue natacha

    06/09/2014 at 13:36

    je voudrais mincrire a luy1

  8. chefouet marcel borice

    08/09/2014 at 08:45

    bjr;je suis nauveau etudiant dans la ville de yaounde1,mais je ne sais quelle université faire. on ma conseille votre université ,le probleme qui me porte a coeur pour l’instant c’comment faire?????? prescristion,inscription

  9. NDILBE GOUDE

    08/09/2014 at 09:09

    je voudrais m’inscire à l’université de yaoundé 1

  10. FEGUE EDANG Daniel

    09/09/2014 at 19:52

    j’aimerai m’inscrire

  11. mechegue megoung hycela

    10/09/2014 at 20:13

    j’aimerais m’inscrire a goa ekele en faculté de lettres

  12. Owona Bikoé Jean Patrice

    11/09/2014 at 07:34

    j’aimerais m’inscrire à NGOA EKELE en faculté des sciences

  13. Ekakoh vincent

    11/09/2014 at 17:41

    I want register into University of Yaounde1 faculty of arts Letters and social science for 2014/2015 school year;

  14. nga awona tatiana

    15/09/2014 at 12:55

    j aimerais m’inscrire en faculte de sociologie.

  15. nga awona tatiana

    15/09/2014 at 13:25

    j’aimerais minscrire a l universite de yaounde 1 en faculte de sociologie

  16. fotseu roger patrick

    17/09/2014 at 07:32

    inscription en ligne à la faculté de physiques

  17. legnida georgia beryl

    18/09/2014 at 10:38

    j aimerais me preinscrire

  18. kameni Sieyadji Brigitte Stephanie

    28/09/2014 at 14:18

    Demande de préinscription en physique 4(maste1) option matiere conensee

  19. nguefack

    28/09/2014 at 17:21

    date limite de préinsription en master sciences de l’éducation

  20. BARAN A RIBAL BERNADETTE

    28/09/2014 at 20:58

    date limite de préinscription
    j’aimerai m’inscrire en faculté des arts lettres et sciences humaines

  21. joan

    29/09/2014 at 11:26

    j’aimerai connaitre comment faire pour s’inscrire a l’université de yaoundé 1

  22. Moukoum paul brice

    30/09/2014 at 13:14

    j’aimerai me pré-inscrire dans votre établissement et je sollicite votre aide pour y parvenir

  23. arnaud pambe

    01/10/2014 at 11:40

    c’est pas possible meme pour faire juste les préinscriptions il faut attendre 1 mois???? le site dérange d’abord c’est quoi xa

  24. willy martial nganang

    01/10/2014 at 12:42

    les pré-inscriptions pour la faculté des sciences del’éducation ont-elle déja commé?

  25. mehende ambassa michel tanguy

    01/10/2014 at 18:18

    j’aimerai me pre-inscrire dans votre etablissement et je sollicite votre aide pour y parvenir

  26. YIDONG Marina clarisse

    02/10/2014 at 12:03

    je souhaite m’inscrire dans votre université en faculté dec lettres. précisement l’histoire. ainsi je sollicite votre accord pour y parvenir. merci pour votre compréhension

  27. toukam foka ornella vanele

    03/10/2014 at 22:41

    je voudrai connaitre mon matricule je suis etudiante en biologie niveau1

  28. TEBO NDIFON

    05/10/2014 at 17:53

    I wish to find out if registration in to Masters 2 FALSH have been launched.
    thanks for understanding

  29. chouameni chouamo igor cabrel andre

    05/10/2014 at 22:52

    j’aimerais voir mon matricule

  30. brahimir

    06/10/2014 at 11:03

    s’il vous plait quelqu’un a trouvé le site pour matricule???

  31. Foupouapouognigni A. Mohamed Chérif

    06/10/2014 at 13:27

    je veux me pré-inscrire sciences de l’Éducation; Mais la ligne semble être bien fermée. les inscription dans les écoles doctorales ont-elle déjà lieu?

  32. Mbeutcho nkowa carine

    06/10/2014 at 16:24

    je voudrais me pre-inscrire en faculte des sciences de l’education.

  33. mfekouop ibrahim badamassi

    06/10/2014 at 18:14

    j aimerais consulte la liste des presinscriptions en faculte des sciences de l universite de yaounde1

  34. motsebo fabo claude arnold

    07/10/2014 at 16:35

    est-ce que quelqu un sait ou trouver les listes des etudiants fac sciences

  35. Anaba mbarga juliette Florence

    07/10/2014 at 19:27

    s’il vous plait je voudrais une inscription en ligne sociologie niveau1

  36. Anaba mbarga juliette Florence

    07/10/2014 at 19:29

    s’il vous plait est-il possible que je puisse m’inscrire en socio1 à l’université de ydé1

  37. MAKO

    09/10/2014 at 08:13

    je veux m’inscrire à l’université Ydé1 fillière physique; est-il encore possible?
    Que faire? Merci

  38. chetcha sorel willy

    09/10/2014 at 10:54

    j aimerais consulte la liste des presinscriptions en faculte des sciences de l universite de yaounde1 – See more at: http://www.africapresse.com/universite-de-yaounde-i-les-inscriptions-en-ligne-exclusivement/#sthash.IiSqCIPX.dpuf

  39. EKANGA NARCISSE

    09/10/2014 at 16:59

    FALSH,geo1,FEHZ7NF1I8

  40. madjoufang solange leonie

    09/10/2014 at 19:27

    Veux m’inscrire

  41. ADJI ALIMA REINE LAURE J.

    10/10/2014 at 16:27

    jsui etudiante en chimie l uy1 mai jveu virer en biochimie cmt faire jsui pre inscrite deja

  42. okalajeff

    11/10/2014 at 18:08

    je voudrais avoir mon numero matricule

  43. Paul Njie Meoto

    13/10/2014 at 16:16

    I want to register for a Masters Degree in Educational Admistration .What do I do ?

  44. bella liliane

    14/10/2014 at 08:56

    Bjour svp jsuis nouvelle etudiante et depuis ls pre inscription ont cmncé j ai pas pu y accèdè a couse de raison de santè et merci jsui debout et je souhaite vraiment savoir si ç possible dy accèdè encore dans cette université je le vraiment de tout c@oeur

  45. awung lovet

    18/10/2014 at 10:15

    i wish have my matricul number.

  46. Jean Claude Atangana

    22/10/2014 at 13:32

    date limite d’inscription à l’école doctorale département des sciences de l’éducation à l’école normale supérieure de Yaoundé por l’année académique 2014-2015

  47. kam nouayou carole

    26/10/2014 at 19:43

    comment faire pour avoir mon matricule

  48. hamadou hamidou

    28/10/2014 at 10:23

    je voudrai m’inscrire ,comment faire?

  49. hamadou hamidou

    28/10/2014 at 10:25

    inscription ?

  50. hamadou hamidou

    28/10/2014 at 17:29

    inscription

  51. mpandjel aquine diane

    01/11/2014 at 10:01

    je voudrais voir mes notes por le compte de l’année 2013/2014 mais je ne sais pas comment

  52. Njilie Emmanuel Alorise

    06/11/2014 at 10:12

    je voudrai m’inscrire,mais je ne sais pas comment faire.

  53. ADOUMNGUE AIGODJIM

    06/11/2014 at 18:10

    bjr!
    je répond au nom de ADOUMNGUE AIGODJIM. je suis tchadien ayant suivi une formation professionnelle en maths et informatique à l’Ecole Normale Supérieure de Bongor. actuellement titulaire d’une licence professionnelle en maths-info. compte tenu de la situation d’étude de mon pays,je pouvais pas continuer mes études dans ce domaine. c’est pourquoi j aimerais m inscrire en 4e année Ingénierie mathématiques.C’est une filière que je viens de découvrir et j aimerais bien la connaitre d’avantage.
    Dans suite favorable de votre part, veuillez agréer ma demande d ‘inscription et recevez mes sincères salutations.

  54. FODOO YEMELI

    10/11/2014 at 08:47

    J’AIMERAI REMPLIR MA FICHE DE PREINSCRIPTION MAI JE NE SAI OU LA TROUVER SIL VOUS PLAI AIDEZ MW

  55. djomo lea

    10/11/2014 at 17:29

    je voudrais voir mon matricule

  56. GOUNOUMOUNDJOU Bienvenu Quentin

    11/11/2014 at 21:03

    Je voulais faire la pré-inscription en Master II de Droit publique à l’université de Yaoundé,mais je ne sais pas comment faire si vous pourriez m’aider.

  57. tonou Gabriel

    13/11/2014 at 21:31

    j’ai rempli le formulaire pour la préinscription a la FALSH DE L’UYDE 1 PAS DE CODE JE VOUDRAIS AVOIR UN FEED BACK